Une première depuis 3 ans ce jeudi 8 septembre 2022, le succés était au rendez-vous !
De part l’expérience, le lancement d’un Karaoké est toujours une émotion forte . Les mêmes questions tournoient inévitablement dans la tête: Le public sera-t-il au rendez-vous? et va t-il gravir la scène et empoigner le micro? Osera t-il le grand saut entre spectateur et acteur?
Un subtil mélange d’excitation et d’angoisse… Vite balayé par le flot de convives débarquant bon pied bon oeil, bien décidé à passer une soirée conviviale et amusante!
Malgré nos efforts pour communiquer, bien peu sont au courant de l’événement prévu ce soir là. Ce n’est pas grave, l’effet de surprise peut être aussi un atout déterminant pour marquer les coeurs. L’essentiel est de faire circuler les émotions dans la salle, les faire se rejoindre à l’unisson, et l’adhésion de tout public se fera à coup sur.
Et c’est effectivement ce qu’il s’est passé ce Jeudi: la salle comble du restaurant le Big Bamboo à Mohammedia n’a pas désamplis jusqu’a 1h00 du matin! Une ambiance de folie, de belles chanteuses à la voix douce, d’autre chantant du ACDC, « Highway to hell » à plein poumon, encore d’autre se lançant dans un concours sur l’incontournable « Aicha » de Cheb Khaled, et un public baignant dans une atmosphère de bienvaillance et de bonne humeur!
Le ressenti d’un de ces moments où la salle devient un coeur battant à l’unisson, où les rires se mêlent aux applaudissements, est un moment de plaisir rare et intense… On empoigne le bonheur pour ne plus le lacher, pour vous accompagne jusqu’au lendemain !
Une salle remplie, des éloges de toute la clientèle, je suis heureux d’un démarrage aussi réussi!
Et puis, l’émotion.. retrouver un lieu dans lequel j’ai animé prés de 4 ans de karaoké, pour l’avoir laissé malgrés moi lors de la pandémie… Au final, cela méritait 3 ans d’attente!
Aller, on se retrouve jeudi prochain sur place chères lectrices et lecteurs!